Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tEChnOLOGIE
8 janvier 2008

Détail, commutateur noir

Quelle stupeur de voir un interrupteur noir pour ouvrir la porte du tramway strasbourgeois, de nature gris la coque d'origine de celui-ci à dû être cassée puis remplacée par une autre. Seulement visible de l'intérieur, cette commande possède un caractère unique dans la ville de Strasbourg. La société Alstom fabrique ces pièces, et différents Tramways français en sont équipés, alors dans quelle ville trouves t'ont des interrupteurs noirs sur toutes les portes? En tout cas nous remercions la CTS ne nous avoir fait cette fleur.
Merci à vous, et maintenant que vous avez lancé le sujet tous les passagers du tramway 2018 sont invités à s'inscrire sur la liste des commentaires, pour "jauger" l'intérêt que suscite ce petit événement.
IMG_4310bis
IMG_4313bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé moi aussi je l'ai vue cette ouverture noire !! et d'ailleurs j'ai réfléchi là dessus pendant tout le trajet !<br /> Merci de ce blog sur les détails de la vi(ll)e, c'est plus interessant que l'évident... j'adhère !
V
Je viens de découvrir ton blog. Vraiment bien.<br /> A+ sur <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br />
M
bravo pour la qualité de votre blog. beau travail.<br /> j'en profite pour vous signaler ainsi qu'a vos visiteurs qui apprécieraient de lutter contre la vie chère et défendre les plus démunis,de venir visiter mon blog et y laisser leurs commentaires sur les sujets qui les intéressent d' avance un grand merci a vous et a eux.<br /> http://contrelaviechere.canalblog.com/<br />
tEChnOLOGIE
  • Ce blog jette un petit coup d'oeil quotidien dans la ville de Strasbourg, pour donner à voir, à ceux que cela intéresse, l'évolution de certains chantiers, dans le soucis de montrer comment ça se construit et comment c'était avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité